Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Créatif en Gatinais
19 janvier 2015

Les exposants de la semaine : du 23 au 25 janvier 2015

L'atelier se prépare au printemps, avec quelques nouveautés à découvrir !

 

Vous y retrouverez, cette semaine,  les créations de :

 TAMPORELLE - Objets de déco, scrapbooking

 

IMG_3683

 

LES CREATIONS DE VERO -> Peinture sur bois : miroirs, boites à secrets, boites à dents, bracelets, coeurs

 

IMG_3684

L'ATELIER DE MARGAU : Bijoux, Cravates, Objets de décoration

 

 

IMG_3685

ARLIANE CREATIONS -> Bijoux en argile Polymère, stylos, porte clefs

 

IMG_3686


LES BIJOUX DE SOPHIK -> Bijoux en argile polymère, accroches sacs,

 

IMG_3687

 


 

ainsi que l'ATELIER GOURMAND : Créations gourmandes du gâtinais, bonbons, sirop de coquelicot

A noter

Vendredi 23 :  9 h 30 à 11 h atelier couture * création tour de cou * Sur réservation après de Vanessa au 06 58 35 86 09 ou messacreation@gmail.com

Samedi 24 : de 14 à 17 h00 un stage mosaique avec Claudine  - Sur réservation au 01 64 93 37 02 ou 06 11 16 96 38

Dimanche 25 :        Démonstration peinture (sans réservation)

 

Et la semaine prochaine : (penser à réserver un peu avant )

 

 

Vendredi 30 :        Démonstration comment scraper sur une boite en bois (sans réservation)

Samedi 31 :      Atelier carte : stage scrapbooking - Pour la saint valentin, confectionnez une carte, une enveloppe et une boite - de 14 h à 18 h - contactez Nadège : au 06 10 64 87 35 - Sur demande, possibilité de faire un autre type de carte : anniversaire, fête, .. etc...

 

Dimanche 25 :        Démonstration fimo (sans réservation)

 

 

l'atelier boutique est ouvert de 10 à 18 h

du vendredi au dimanche

1 rue Blanchard à Ballancourt Sur Essonne

 

 

Merci pour vos visites et n'hésitez pas à nous faire connaitre...

Et si vous êtes intéressés pour participer à des stages, ateliers, ou vous même créateurs exposant ou intéressés pour mettre en place des ateliers : contactez-nous ! il reste encore quelques places.

Publicité
Commentaires
T
bonjour et bonne année ( il est encore temps)<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'arrive pas à trouver l'email de contact donc je passe par la case commentaires, en espérant que mon message sera lu<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis créatrice en déco scrapbooking/ carterie et bijoux à partir notamment de ces techniques et je serai intéressée pour rejoindre votre groupe. Pour avoir un aperçu de ce que je fais et me contacter voici mon site<br /> <br /> http://www.10doigtsinspires.com/<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> Christine
Atelier Créatif en Gatinais
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 359
Publicité