Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Créatif en Gatinais
7 juillet 2014

Les créateurs : Arliane

2014-06-30 18

Arliane Créations
Création d’objets et bijoux en argile polymère


Artiste, créatrice d’objets et de bijoux en argile polymère depuis plus de dix ans.
Je travaille les formes, volumes, textures ou couleurs pour obtenir des bijoux uniques, que vous ne trouverez, nul par ailleurs
Une de mes spécialités sont les écharpes bijoux, avec pendentif, type broches, ou double col, cache épaule
Colliers et bijoux, tout fait main
A bientôt dans la boutik

Publicité
Commentaires
F
bonjour, je me promene de blogs en blogs afin de me faire connaitre , et decouvrir aussi le votre , ce que vous faites est genial et raffine ,( quand il y a une newsletter , je m'y inscris aussi , pour suivre vos creations) ,ma porte est grande ouverte aussi : je fais un jeu tous les mois aussi si cela tente vos abonnées et vous meme ,et peux etre un partenariat un jour peut etre , bonne journée !<br /> <br /> amicalement ,<br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations
Atelier Créatif en Gatinais
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 359
Publicité